Laeticia Hallyday : stress, interviews et retrouvailles... Un séjour intense à Paris

Laeticia Hallyday : stress, interviews et retrouvailles... Un séjour intense à Paris LAETICIA HALLYDAY - Désormais repartie de la capitale française, Laeticia Hallyday en a fini avec un séjour parisien des plus mouvementés...

[Mis à jour le 23 octobre 2018 à 11h16] Elle ne sera pas restée longtemps mais c'est peu de dire que le séjour parisien de Laeticia Hallyday aura été optimisé. Une dizaine de jours très rythmés qui se sont enchaînés à coups d'entretiens dans les médias, de retrouvailles et de rendez-vous chez l'avocat. En rentrant à Paris pour la première fois depuis la mort de Johnny, la mère de Jade et Joy s'attendait sûrement à ce type de retour : il fallait bien sûr assurer la promotion de l'album posthume, raison première de sa venue, mais également avancer sur le dossier de l'héritage, qui l'oppose toujours avec David et Laura Smet.

En attendant la parution de Paris Match, avec qui elle s'est entretenu, Laeticia Hallyday est intervenue sur TF1 et RTL et n'a éludé aucun sujet. Aucune de ses interventions n'a eu lieu en direct, comme l'explique Anne-Claire Coudray, qui a interrogé Laeticia Hallyday pour le 20 Heures de la première chaîne. Sur LCI, elle explique : "Je crois que le direct lui faisait très peur et moi je n'avais pas envie, pour des raisons d'émotions qui la submergeaient, de la mettre en difficulté sur ce terrain-là. J'avais surtout envie qu'on ait le temps d'aborder les questions qui nous tenaient à cœur".

Laeticia Hallyday : après Paris, direction Saint-Barthélemy

Mais ce passage à Paris a également été l'occasion de belles retrouvailles pour Laeticia Hallyday. Hormis ses rendez-vous très procéduriers avec Ardavan Amir-Aslani, son avocat de toujours avec qui a notamment dû être évoquée la prochaine audience du 30 novembre, la veuve de Johnny a pu retrouver Sébastien Farran, sa fidèle épaule depuis la mort du Taulier, ou encore la cheffe Hélène Darroze. Laeticia Hallyday en a également profité pour voir Line Renaud, la marraine de Johnny. Hélène Darroze a d'ailleurs publié une belle photo des deux femmes réunies pour la première fois depuis l'hommage populaire... Désormais en route vers Saint-Barthélemy, Laeticia et ses filles vont pouvoir retrouver Johnny au cimetière de Lorient, où il repose sous le soleil caribéen.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon pays cest lamour... @linerenaudofficiel @lhallyday

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google