Cyber Monday (Black Friday) sur les TV : les meilleures offres

Cyber Monday (Black Friday) sur les TV : les meilleures offres BLACK FRIDAY TELEVISION - OLED, 4K, LCD... En ce dernier jour du Black Friday, il y a encore des affaires à saisir. Voici une sélection des meilleures promos télé !

Le Cyber Monday vient ce lundi 26 novembre prolonger d'un jour le Black Friday 2018. Darty propose ainsi une TV Philips 55 pouces OLED 4k UHD à 1 599 euros au lieu de 2 299 euros, soit -30 % (voir l'offre) ou encore un vidéo-projecteur Optoma UHD420X à 849,99 euros au lieu de 1 599,99 euros, soit -46% (voir l'offre sur Darty). Une télé 40 pouces full HD, la Samsung LED, est elle vendue à 279 euros au lieu de 399 euros, ce qui équivaut à -30% de réduction (voir l'offre sur Auchan). Leclerc propose pour sa part un téléviseur 55 pouces LED Ultra-HD Samsung à 479 euros au lieu de 699 euros, soit une remise de 220 euros (voir l'offre ici). Et Amazon met en avant jusqu'à -32% sur les Smart TV 4K 55 et 65 pouces 2018 (voir ici).

Choisir sa télé pendant le Black Friday

Choisir sa télévision dans les meilleures conditions pendant le Black Friday revient à se poser plusieurs questions clés, parmi lesquelles celle de la taille de l'écran : elle est en général exprimée en pouces, un pouce correspondant à environ 2,5 cm. Pour un salon, un téléviseur doit faire au moins 40 pouces, une taille adaptable à la baisse pour un bureau ou une chambre. Après la question de la taille vient celle de la qualité d'image. Trois technologies scindent actuellement le marché : les "TV Led LCD", qui sont les plus courantes ; les "TV Oled" et enfin les "TV 4K", à la qualité présentée comme supérieure. Dans la presse spécialisée récente, on trouve parmi les téléviseurs les mieux notés plusieurs produits de la marque LG, dont la gamme LG 55, en-dessous de 2000 euros, avec entre autres le très attractif 55B8 ; et parallèlement des télévisions plus chères, celles des gammes 65 et plus, pouvant chiffrer jusqu'à 8 000 euros. Du côté de Panasonic, la gamme des TV OLED Philips et des téléviseurs TX fournissent également des performances honorables. Plus chers (avec des prix compris entre 2 500 et 4 000 euros), les téléviseurs Sony KD devraient séduire les aficionados de la marque japonaise. Découvrez ci-dessous une sélection des meilleures promos TV du Black Friday / Cyber monday.

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

Cyber Monday (Black Friday) sur les TV : les meilleures offres
Cyber Monday (Black Friday) sur les TV : les meilleures offres

Notre sélection TV OLED PHILIPS 4K Vidéoprojecteur OPTOMA UHD420X TV Samsung LED 4K ECRAN INCURVÉ TV Samsung 4K UHD TV LG LED 4K UHD Appareil de streaming NVIDIA Shield Le Cyber Monday vient ce lundi 26  novembre prolonger d'un jour le...

Annonces Google