Fortnite : un nouveau véhicule arrive dans la 7.10

Fortnite : un nouveau véhicule arrive dans la 7.10 FORTNITE – la prochaine mise à jour de Fortnite amènera un nouveau véhicule qui devrait faire plaisirs aux amateurs de glisse.

L'essentiel

Joueurs de Fortnite, enfilez vos bonnets et vos lunettes de ski, car le Snowboard arrive sur le mode Battle Royale ! Ce nouveau véhicule avait été aperçu sur un des teasers de la saison 7 il y a quelques semaines. On imagine que cette planche à glisse permettra de se déplacer rapidement sur les zones enneigée et la glace, car on voit mal le Snowboard marcher correctement sur de l’herbe (à moins que des roues viennent s’ajouter ?). La mise à jour 7.10 sera déployée à 11h, heure française.

15:55 - La lame de l’infini est toujours présente dans quelques matchs

Après de nombreuses plaintes et tentatives de changement de la part des développeurs, la lame de l’infini a été totalement retirée du jeu. Mais plusieurs joueurs affirment cependant avoir vu l’épée bien présente dans leur partie. Il s’avère que l’arme a en effet une petite chance d’apparaître dans certaines parties, la rendant alors disponible. Les développeurs sont actuellement en train de travailler à un patch afin de retirer complètement la lame de l’infinie du jeu.

15:47 - Le Mode Créatif profite aussi d’une mise à jour

Sur le mode Créatif de Fortnite, vous pouvez dès à présent choisir le type d’île que vous désirez avec l’arrivée de 4 îles hivernales. De plus, vous pouvez construire des villages enneigés grâce aux nouveaux éléments préfabriqués. Si vous avez déjà fait une construction sur une île de «The Bloc», ne vous inquiétez pas car vous avez droit à une seconde île «The Bloc» sur laquelle vous pouvez faire une construction sur le thème de l’hiver. Pour finir, le patch corrige de nombreux bugs du mode au niveau des placements, animations et mauvais fonctionnement des fonctionnalités.

14:31 - De gros changements prévus pour le fusil d’assaut lourd

Dans cette mise à jour, les développeurs ont décidé de réduire la précision de base du fusil d’assaut lourd de 30%, afin d’inciter les joueurs à viser avec l’arme afin de gagner en précision. La précision est baissé de 60% de plus si vous sautez ou êtes en train de tomber. Pour combler tout ça, tirer sans bouger vous fera gagner 10% en précision et encore 10% si vous êtes en train de viser. Le recul de l’arme a également été réduit de 6%. Concernant les ballons, vous pouvez dorénavant lâcher un ballon en appuyant sur la touche s’accroupir, ou le tir alternatif lorsque vous avez sélectionné l’objet.

11:06 - Un évènement saisonnier arrive sur Fortnite

La mise à jour 7.10 arrive à 11h en France et apportera un nouvel événement saisonnier. Intitulé «les 14 jours de Fortnite» en référence à la chanson «12 days of Christmas», l’événement comprend une rotation entre plusieurs anciens et nouveaux modes temporaires. Les modes avec de grosses équipes changeront tous les 2 jours tandis que ceux à petite équipe changeront tous les jours. L’événement commencera à partir du mercredi 19 décembre et les modes changeront tous les jours à partir de 15h, heure française.

10:05 - Soyez fier de votre pays dans la boutique du 18 décembre

C’est le retour des skins As des Pistes et Reine des Bosses dans Fortnite. La particularité de ces skins de skieurs et skieuses est que ces derniers sont aux couleurs de plusieurs pays. Vous avez ainsi le choix entre les États-Unis, le Canada, la Grande Bretagne, la France, l’Allemagne, la Chine et la Corée. Chacun des skins est au prix unitaire de 1 500 V-Bucks. Dans les objets du jour, on retrouve les skins Fureur Masquée (1 200 V-Bucks) et Protectrice Écarlate (800 V-Bucks), les emotes cloche de Lama (800 V-bucks) et Beau Boulot (200 V-Bucks), le planeur Monstre de Scène (800 V-Bucks) et la pioche Botte de Ski (800 V-Bucks).

09:13 - Epic Games se fait une fois de plus poursuivre en justice

Les plaintes continuent de s’empiler sur le bureau du studio alors qu’Alfonso Ribeiro, l’acteur qui incarnait Carlton dans la série «Le Prince de Bel-Air», a accusé Epic Games d’avoir volé sa danse sans avoir demandé et payé les droits. L’emote visée s’appelle «Fresh» et présente en effet de nombreuses similarités avec la danse inventée par Alfonso Ribeiro.

En savoir plus

Passe de combat Fortnite saison 7

Le Passe de Combat de la saison 7 possède son propre trailer. Pour 950 V-Bucks, vous aurez accès à plus de 100 éléments cosmétiques Dès votre achat, vous débloquerez deux nouveaux skins progressifs, Zenith et Lynx. Si vous décidez d'acheter le Battle Bundle à 2 800 V-Bucks, vous obtiendrez également le skin Sergent Winter (le grand barbu du trailer) ainsi que plusieurs objets cosmétiques valant plus de 10 000 v-Bucks, selon Epic games. Grande nouveauté du Passe, les emballages vous permettront de décorez vos armes et véhicules afin d'être le plus stylé sur le champ de bataille. Pour finir, tous ceux qui possèdent le passe de Combat auront un accès immédiat au nouveau mode créatif de Fortnite.

Les infos sur la saison 7 de Fortnite

La saison 7 de Fortnite commence le 6 décembre 2018. De nouveaux skins et véhicules feront leur apparition, ainsi qu'un mystérieux personnage qui amènera de la neige et de la glace sur la carte. Également, un mystérieux iceberg semblant contenir un château habité se rapproche de plus en plus de la carte, peut-être au point de s'encastrer contre l'île. Un nouveau mode créatif fera également son apparition pendant la saison.

Comment télécharger Fortnite ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter sur la page des téléchargements d'Epic Games accessible ici pour télécharger le jeu. Notez qu'un compte Epic Games est requis pour pouvoir jouer. Pour télécharger le jeu sur console, il vous faut accéder à la boutique intégrée dans la console (Playstation store, Xbox Live ou Nintendo eShop). Le jeu sera répertorié sous la catégorie "gratuit". Le jeu est également disponible sur mobile et une bêta Android est actuellement en place où vous êtes libre de vous y inscrire pour y jouer sur votre téléphone.

Fortnite est-il vraiment gratuit ?

Fortnite comprend en fait deux modes de jeu : Le mode Sauver le monde et le mode Battle royale. Ce dernier est totalement gratuit, mais possède une boutique purement cosmétique pour habiller votre personnage de différentes tenues et accessoires. Le mode Sauver le monde coûte 40 euros sur le site officiel et consiste à effectuer des missions seul ou à plusieurs pour sauver la planète d'une mystérieuse tempête transformant les gens en zombies. Il est totalement possible de jouer au mode Battle royale sans acheter le mode Sauver le monde et sans débourser un sou dans la boutique cosmétique.

Fortnite sur Android et iOS

Alors que la bêta du jeu est encore en cours sur Android, plus de 15 millions de joueurs ont déjà téléchargé le jeu. Un beau score sachant qu'à l'heure actuelle, plus de 23 millions d'invitations ont été envoyées à ceux qui se sont inscrits sur le site d'Epic Games. De plus la version mobile du jeu, que ce soit sur iOS ou Android, fait également partie du système de cross-platform et vous permet de jouer avec vos amis qui sont sur PC ou console. Il est toutefois recommandé de posséder un téléphone récent pour profiter des meilleures performances possible.

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

Fortnite : un nouveau véhicule arrive dans la 7.10
Fortnite : un nouveau véhicule arrive dans la 7.10

Sommaire Fortnite passe de combat saison 7 Fortnite saison 7 Fortnite téléchargement Fortnite gratuit Fortnite Android et iOS L'essentiel Joueurs de Fortnite, enfilez vos bonnets et vos lunettes de ski,...

Annonces Google