Beauté et soins

  • L'effet de postcombustion: la méthode pour brûler des graisses plus vite

    L'effet de postcombustion vous permet de brûler vos graisses plus vite avec des entraînements 3 fois plus courts (10-30 mins) que les séances de course traditionnelles. Lisez cet article pour recevoir un programme gratuit, à faire immédiatement.

  • Comment avoir bonne mine avant les vacances

    Finie la grise mine. Faites place à la peau ambrée et ce avant même d'avoir mis un pied en vacances. Voici quelques conseils pour obtenir une bonne mine sans soleil.

  • Chute de cheveux : nos conseils

    Comment repérer les prémices de la calvitie ? Comment freiner la perte de ses cheveux et existe-t-il des solutions pour ralentir l'alopécie ?

  • Une moustache contre le cancer de la prostate

    La campagne de prévention "Movember" commence le 1er novembre. Pour suivre le mouvement, rien de plus simple : laissez-vous pousser la moustache !

  • Les méfaits du tabac en un clin d'oeil

    Une association finlandaise contre le cancer vient de lancer une campagne anti-tabac très réussie sur le web. Grâce à un site, vous pouvez observer les effets du tabagisme sur votre corps en un clic de souris.

  • Gérer son stress

    Cécile Peyrat, kinésithérapeute et fondatrice du centre "Au cœur du patio" à Paris, vous enseigne quelques exercices simples, et à faire seul, pour vous détendre et soulager rapidement les tensions musculaires liées au stress.

  • Concours Braun : gagnez le nouveau rasoir électrique °CoolTec

    A l'occasion de la sortie du rasoir électrique °CoolTec, thaipomeranian.com s'associe à Braun pour vous faire gagner cinq appareils à la technologie active rafraîchissante. Pour participer, rien de plus simple !

  • Le cerveau dans tous ses états

    Notre cerveau peut avoir des réactions bien étranges ou des ressources insoupçonnées... C'est en tout cas ce que nous révèle en partie "Diagnostics incroyables" de Pierrick Hordé, véritable succès en librairie, qui recense les cas les plus fous de la médecine moderne.

  • Barbe ou moustache : vous hésitez ? Vos cheveux décident pour vous !

    Si la forme de visage est déterminante quant au choix de la barbe ou de la moustache, de leur forme et de leur longueur, la coupe de cheveux l’est tout autant. Au finish, les uns et les autres doivent apporter au visage une impression d’harmonie et d’équilibre. Est-ce votre cas ? Vérifions-le ensemble.

  • Apprenez à faire un massage de tête

    Rien de tel qu'une séance de massage à deux pour vous détendre ! Les modelages du cuir chevelu et du visage ont l'avantage d'être très simples à reproduire. Sans compter sur le jeu de séduction qui peut rapidement s'instaurer entre les partenaires.

  • Barbe, quand tu nous tiens...

    La barbe est tendance. Le poil ne se cache plus. Oui, mais… Pour que l’effet corresponde à vos attentes et vous valorise au mieux, Messieurs, le poil a ses exigences et ses contraintes.