Spice Girls : ouverture de la billetterie pour leurs concerts en 2019

Spice Girls : ouverture de la billetterie pour leurs concerts en 2019 SPICE GIRLS - Le girls band mythique des années 1990 est de retour pour une série de concerts cet été 2019 en Grande-Bretagne. Les billets pour les 6 dates de la tournée sont ouverts à la vente ce samedi 10 novembre.

[Mis à jour le 9 novembre 2018 à 17h53] Les Spices Girls sont de retour sur scène dès l'été prochain. Wannabe, 2 become 1, Viva Forever, Stop... Les hits les plus populaires des années 1990 seront ressuscités durant les 6 dates de concerts annoncés au Royaume-Uni. Séparées en l'an 2000 suite au départ de Geri Halliwell mais réunies le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, Meb B alias "Scary Spice", Mel C aka "Sporty Spice", Geri Halliwell aka "Ginger Spice", Emma Bunton aka "Baby Spice" sont à nouveau réunies, à l'exception de Victoria Beckham, alias "Posh", qui ne sera pas de la partie. 

Les billets des concerts de cette tournée qui s'annonce mythique seront en vente ce samedi 10 novembre 2018 à 11h30 heure française (10h30 pour l'Angleterre). L'ouverture de la billetterie a été annoncée sur le Twitter officiel des Spice Girls :

Concert des Spice Girls

La tournée de 6 dates exclusivement britanniques débute par Manchester le 1er juin 2019 à l'Etihad Stadium. Elles feront ensuite escale à Coventry le 3 juin 2019, à Edimbourg le 8 juin 2019, à Bristol le 10 juin 2019 et enfin à Londres le 15 juin 2019 au stade de Wembley. "Ramener sur le devant de la scène notre message d'amitié et d'amour et le girl power semble plus pertinent que jamais", a annoncé le groupe dans un communiqué. Les chanteuses sur le retour vont gagner plus de 479 000 dollars chacune par concert, soit au total plus de 2,6 millions d'euros pour les 6 concerts...

Spice Girls tour

Au mois de février, les Spice Girls s'étaient réunies pour la première fois depuis leur dernière performance en 2012 lors de la clôture des Jeux Olympiques de Londres et avaient annoncé vouloir retravailler ensemble. Les cinq membres du groupe britannique – Victoria Beckham (44 ans), Melanie Brown (43 ans), Emma Bunton (42 ans), Melanie Chisholm (44 ans) et Geri Horner (46 ans) – avaient alors déclaré que "le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble". Ce fut Melanie Brown à prendre l'initiative : "J'ai toujours dit que nous allions nous remettre ensemble (...) J'en ai rêvé régulièrement"

Les fans les voyaient déjà reformer à l'identique le mythique groupe qu'elles formaient dans les années 90 mais les membres du groupe ont depuis évolué chacune de leurs côtés. "Vingt ans après, nous avons pris des directions différentes, et avons des priorités différentes. Je les adore, mais nous n'avons plus autant de choses en commun", avait déclaré Geri Horner lors d'un entretien radio relayé par le HuffingtonPost. Mel C a de son côté pris son temps pour réfléchir : "Il y avait des moments où je n'étais pas sûr de le faire. Mais vous vous sentez simplement différent avec le temps." Cette réunification tant attendue a été plus compliquée que prévue puisque Victoria Beckham ne sera pas de l'aventure, préférant se concentrer sur sa marque éponyme de prêt-à-porter féminin depuis bien longtemps. "On ne lui a pas proposé de se joindre à nous, on a juste présumé qu'elle ne voulait pas", a déclaré Melanie Chisholm dans le Jonathan Ross Show, citée par le Huffpost.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Salons / Evénements

Annonces Google