Rammstein : nouvelle date de concert à Paris La Défense, billets en vente

Rammstein : nouvelle date de concert à Paris La Défense, billets en vente CONCERT RAMMSTEIN - Après le vendredi 28 juin sold out en quelques heures, le mythique groupe de metal allemand sera de retour le lendemain à Paris La Défense Arena. Les billets pour le concert du samedi 29 juin sont ouverts à la vente.

[Mis à jour le 9 novembre 2018 à 10h17] Le concert de Rammstein prévu le vendredi 28 juin 2019 ayant été complet en quelques heures à peine, le groupe de metal indus allemand a décidé de revenir le lendemain, le samedi 29 juin, au grand bonheur de ses fans. Le concert aura lieu à la même heure à Paris La Défense Arena, la plus grande salle de concert d'Europe localisée dans les Hauts-de-Seine, en banlieue de Paris. La billetterie pour cette seconde date de concert est ouverte depuis ce vendredi 9 novembre à 10 heures. 

Dans le cadre de son Europe Stadium Tour 2019, Rammstein est de retour en France pour deux dates de concert le vendredi 28 juin et le samedi 29 juin 2019. Comme à son habitude, le groupe promet un show inédit avec de multiples effets pyrotechniques et des entrées spectaculaires ! Les billets les moins chers sont à 78,50 euros (Fosse) et les plus chers à 111,50 euros (Carré Or). Entre ces deux tarifs, vous avez le choix entre la Catégorie 2 à 84 euros ou la Catégorie 1 à 95 euros

Rammstein en 2019

Depuis le 1er novembre, le groupe allemand annonçait de manière progressive sa tournée 2019 grâce à des projections de leur logo dans les villes européennes concernées accompagnées du hashtag #GebtFeinAcht (en français : "Soyez attentifs"). Le groupe a finalement confirmé une tournée de 28 dates : le Europe Stadium Tour 2019. La tournée débutera le lundi 27 mai avec deux dates en Allemagne à Gelsenkirchen puis passera par Barcelone en Espagne le 1er juin, par Berne en Suisse le 5 juin, puis de retour en Allemagne à Munich le 8 juin, Dresde le 12 juin et Rostock le 16 juin, puis direction le Danemark avec Copenhague le 19 juin, retour en Allemagne à Berlin le 22 juin, puis Rotterdam aux Pays-Bas le 25 juin et enfin Paris les 28 et 29 juin. En juillet, Rammstein fera une halte à Hanovre en Allemagne le 2 juillet, à Milton Keynes en Angleterre le 6 juillet, à Bruxelles le 10 juillet, à Francfort le 13 juillet, à Prague les 16 et 17 juillet, au Luxembourg le 20 juillet. Puis direction l'Europe de l'Est pour finir : Chorzów en Pologne le 24 juillet, Moscou en Russie le 29 juillet, Saint-Pétersbourg le 2 août, Riga en Lettonie le 6 août, puis retour dans le Nord avec Tampere en Finlande le 10 août, Stockholm en Suède le 14 août, Oslo en Norvège le 18 août, Vienne en Autriche le 22 août. La date finale de la tournée européenne a lieu à Zagreb en Croatie, le 23 août.

Rammstein : nouvel album

Près de 10 ans après son dernier album Liebe ist für alle da sorti en 2009, le groupe originaire de Berlin prépare un nouvel opus prévu pour le printemps 2019, sans date de sortie précise pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est que ce septième album studio est dans la boîte depuis le mois de septembre dernier, avec la fin des enregistrements des orchestrations et des chœurs à Minsk en Biélorussie. Le nouvel album de Rammstein pourrait-il être le dernier ? Le guitariste du groupe Richard Kruspe avait annoncé : "pour l'instant, j'ai l'impression que c'est peut-être la dernière fois qu'on fait un album, et je veux donner 200% de ma personne et le rendre aussi bon que possible". Mais depuis, le groupe a démenti la fin du groupe sur son site officiel.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron en danger ? Dernières infos › Voir les actualités

Salons / Evénements

Rammstein : nouvelle date de concert à Paris La Défense, billets en vente
Rammstein : nouvelle date de concert à Paris La Défense, billets en vente

Sommaire Rammstein 2019 Rammstein : nouvel album [Mis à jour le 9 novembre 2018 à 10h17] Le concert de Rammstein prévu le vendredi 28 juin 2019 ayant été complet en quelques heures à peine, le groupe de metal indus allemand a décidé...

Annonces Google