Patrick Bruel : après l'album, une tournée en 2019 et 5 concerts à Paris

Patrick Bruel : après l'album, une tournée en 2019 et 5 concerts à Paris PATRICK BRUEL - Après la sortie de son dernier album Ce soir on sort..., place à la tournée en France et en Belgique en 2019 ! Le chanteur fera notamment escale au Dôme-Palais des Sports et à Paris La Défense Arena. Tout savoir.

[Mis à jour le 5 novembre 2018 à 16h35] Le chanteur de 59 ans vient de sortir son neuvième album studio, 6 années après le précédent (entre les deux, un disque de reprises de Barbara). Titres mélancoliques, arrangements pop-électro, balades au piano, les 15 chansons de Ce soir on sort... s'inspirent des événements qui ont marqué sa vie (comme dans J'ai croisé ton fils en référence à la longue séparation qu'il a eue avec son père) comme de ceux qui ont marqué la France ces dernières années (les attentats du 13 novembre 2015, la crise des migrants). Dès 2019, Patrick Bruel se lance dans une tournée qui va durer pratiquement l'année entière. La tournée débute le 12 février, sa première date de concert au Millésium d'Epernay et se termine le 17 décembre à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Entre ces deux dates, il annonce cinq dates à Paris au Dôme-Palais des Sports les 20, 21, 22 et 23 février 2019 et la dernière à Paris La Défense Arena le 6 décembre 2019. Il fera une halte dans d'autres grandes villes de France comme Lille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, mais aussi dans des plus petites villes comme Alençon, Limoges, Roanne, Douai, Angoulême et ne manquera pas de passer par Bruxelles en Belgique au Forest National le 28 février 2019. Retrouvez toutes ses dates de concert en 2019 sur sa page Facebook officielle.

Article le plus lu - Macron fait un mea culpa › Voir les actualités

Salons / Evénements

Annonces Google