Danse avec les stars : Lio très remontée contre Pamela Anderson ?

DANSE AVEC LES STARS - Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Bernard Montiel explique que Lio aurait très mal vécu la décision de la production de sauver Pamela Anderson avec un forfait exceptionnel.

L'essentiel

DANSE AVEC LES STARS 2018 - D'après les dires de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, la décision de la production de Danse avec les stars de sauver Pamela Anderson, forfait pour cause de blessure samedi dernier, aurait été très mal vécue par la chanteuse Lio. Il y aurait eu "un violent clash samedi midi entre Lio et Frédéric Pedraza, le producteur de l'émission" à tel point que "Basile Boli a dû les séparer". Quelques heures plus tard, Lio était éliminée par les téléspectateurs de DALS saison 9, bien inconscients de ce qui se serait passé en coulisses.

En direct

12:36 - Basile Boli aurait dû séparer Lio et le producteur de l'émission

Dans TPMP, Bernard Montiel est revenu sur le "clash violent" qui aurait opposé le producteur de l'émission Danse avec les stars et Lio samedi 20 octobre à midi. D'après ses informations, cette dispute serait allée si loin qu'il aurait fallu intervenir : "Ca s'est tellement mal passé que Basile Boli a dû les séparer."

11:43 - Patrick Dupond explique son 6 à Clément Rémiens

Si les téléspectateurs ont beaucoup grogné contre Patrick Dupond cette semaine c'est parce que le juré a osé donner un 6 à Clément Rémiens. Le membre du jury a expliqué ce choix à Télé Loisirs comme une volonté de lui donner un "avertissement" dans la mesure où il a vu que le jeune comédien s'était fait mal  "Sa prestation était très spectaculaire mais elle était avant tout dangereuse". Pour le juré, c'est exactement le contraire de ce qu'il souhaite voir sur le dancefloor. Cela n'enlève toutefois rien au talent de Clément Rémiens qui, selon lui, "a un potentiel de gagnant de cette compétition".

11:21 - Très critiqué, Patrick Dupond se défend

Depuis ses débuts en tant que juré dans Danse avec les stars, Patrick Dupond n'a pas toujours fait l'unanimité. Notant assez sèchement les candidats, il a parfois été très critiqué sur les réseaux sociaux. Il s'en est expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs. "Ma manière de noter tient à la fois de ce que je vois sur l'instant présent, de l'émotion que je ressens et à la fois des conseils techniques indispensables. Si on ne dit pas à un élève, à une personnalité, dans un parcours comme celui-là, ce qui ne va pas, ils pourront nous le reprocher ensuite, plus tard."

10:49 - Benjamin Castaldi pense que la règle du "joker" a été inventée de toute pièce

Dans l'émission Touche pas à mon poste du 22 octobre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont lancés dans un sujet sur le sauvetage de Pamela Anderson pour forfait. D'après eux "on ne nous dit pas tout". Benjamin Castaldi explique avoir lu un contrat d'un des candidats de Danse avec les stars 2018 et, selon lui, "il n'y a pas une seule ligne sur la blessure physique. Ils parlent d'une règle internationale. Ce n'est pas vrai. Il faut déposer le règlement devant un huissier français."

10:35 - Lio furieuse contre le sauvetage de Pamela Anderson ?

Chaque semaine après l'élimination d'un candidat de Danse avec les stars, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquent ce qu'il s'est passé. L'élimination de Lio n'a pas dérogé à la règle et lors de l'émission TPMP du 22 octobre, Bernard Montiel a révélé que Lio n'aurait pas apprécié la décision de la production de sauver Pamela Anderson malgré son forfait pour cause de blessure. "Qand Lio a appris qu'il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l'a très mal pris, elle a gueulé."

22/10/18 - 13:57 - Iris Mittenaere séparée de Kev Adams ?

Depuis sa première apparition sur le parquet de Danse avec les Stars sur TF1, le duo Iris Mittenaere/Anthony Colette déchaîne les passions. Si les deux partenaires de danse s'affichent très proches sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train. Sont-ils en couple ? Ils ne l'ont pas confirmé. Pourtant, Iris Mittenaere et Anthony Colette passent énormément de temps ensemble, lors des répétitions de Danse avec les Stars bien sûr, mais également en dehors. Après un déjeuner à trois avec la mère de Miss Univers, c'est dans les tribunes du Stade de France que les deux complices se sont affichés, soutenant l'Equipe de France qui affrontait l'Allemagne.

Et si Iris Mittenaere était jusqu'à présent en couple avec Kev Adams, il semblerait bien que désormais, plus rien ne la retienne. Selon Gala, la rupture du couple ne date pas d'hier. "La séparation du couple serait survenue début septembre, plusieurs semaines avant le lancement de la 9e saison de Danse avec les Stars. Sans éclat de voix, sans rancoeur. Ils se sont quittés bons amis", rapporte une source au magazine. 

22/10/18 - 10:38 - Christian Millette a été "extraordinaire" pour Lio, après son élimination de Danse avec les stars

Quelques minutes après son élimination dans le dernier épisode de Danse avec les stars, la chanteuse Lio a tenu à rendre hommage à Christian Millette, son partenaire de danse dans l'émission de TF1. "Tu as été extraordinaire du début à la fin. Et peu importe ce que tout le monde peut dire sur toi, tu es une femme incroyable. Je suis très content de t'avoir connue".

21/10/18 - 18:08 - Lio éliminée de Danse avec les Stars

Fin du direct - Grande surprise du week-end, Lio, qui caracolait en tête du classement de Danse avec les Stars pendant les premiers primes, a été éliminée par le public. Elle a largement été préférée à Héloïse Martin lors du face à face final. Pamela Anderson, forfait, a été automatiquement qualifiée pour la semaine prochaine. 

19/10/18 - 15:03 - Iris Mittenaere a présenté Anthony Colette à sa mère

La maman de Miss France 2016 a eu le plaisir de rencontrer Anthony Colette, le danseur qui accompagne Iris Mittenaere dans l'aventure Danse avec les Stars. Sur sa story Instagram, Laurence Druart a partagé une photo de la rencontre avec une simple légende : "J'ai du bol oui !"

18/10/18 - 20:38 - Iris Mittenaere et Anthony Colette, en couple ?

C'est le couple de Danse avec les Stars qui suscite le plus de rumeurs depuis le début du concours de danse de TF1. Iris Mittenaere et Anthony Colette, partenaires sur le plancher de l'émission, sont inséparables et semblent très proches. Après un déjeuner avec la mère de la jeune femme, puis une soirée au Stade de France pour le match France-Allemagne, il se pourrait que le couple soit plus proche que jamais. Et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en sont certains : Iris Mittenaere et Anthony Colette sont en couple. C'est en tout cas ce qu'ils ont affirmé ce jeudi soir sur le plateau de C8.

D'ailleurs, pour Gilles Verdez, la romance aurait été prévue depuis le début de Danse avec les Stars et permettrait aux deux tourtereaux d'aller plus loin dans le concours de danse. Et le chroniqueur va plus loin, il explique même que le couple susciterait nombre de jalousies au sein même de l'émission. Quoi qu'il en soit, en couple ou pas, Iris Mittenaere et Anthony Colette sont inséparables, en témoignent leurs vidéos postées, ensemble, sur leurs réseaux sociaux.

18/10/18 - 16:22 - Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato dès le début de Danse avec les stars

Interviewé par Le Parisien suite à la diffusion du troisième épisode de Danse avec les stars, le juré Chris Marques a indiqué ne pas être en accord avec le choix du public. "C’est le jeu. On va peut-être voir un Basile Boli, en finale. Moi, je n’aurais pas éliminé en premier Carla Ginola et Anouar Toubali, mais plutôt Vincent Moscato. Moscato, sur le plan technique, c’est improbable, mais il a une expressivité incroyable ! En coulisses, je lui ai dit qu’il pourrait devenir un acteur formidable. Il m’a répondu qu’il avait déjà tourné 22 films sans que personne s’en aperçoive."

17/10/18 - 19:59 - Pamela Anderson blessée ?

Pamela Anderson a réussi à se qualifier pour une semaine supplémentaire dans Danse avec les Stars sur TF1. Et depuis le dernier prime, samedi, les répétitions ont repris de plus belle. Si l'ancienne figure d'Alerte à Malibu semblait pourtant être remise sur pied, une photo postée sur les réseaux sociaux a semé le doute ce mercredi sur sa santé physique. Sur le cliché, on découvre Pamela Anderson reposant sur une béquille, ne pouvant poser son pied par terre.

Une nouvelle blessure pour l'actrice ? En septembre, quelques jours seulement avant le lancement de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, la partenaire de Maxime Dereymez avait révélé s'être blessée lors des répétitions. Elle confiait même avoir "besoin d'un miracle" pour se remettre sur pied. Mais depuis et avec sa qualification samedi dernier, ses problèmes de santé semblaient être résolus. Jusqu'à aujourd'hui ?

17/10/18 - 14:59 - Karine Ferri ne veut plus faire "de la figuration"

Si Camille Combal semble avoir trouvé sa place à la présentation de Danse avec les Stars, il semblerait que Karine Ferri cherche encore la sienne. Sur les réseaux sociaux, nombre de téléspectateurs critiquent le manque de présence de la co-présentatrice du concours de danse de TF1. Isolée avec les candidats dans la red room, elle est moins présente à l'écran que l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et ces remarques négatives ne laissent pas l'animatrice indifférente.

"Karine est stressée et mécontente de ses prestations. Elle est en colère contre elle-même, mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider", a même confié une source au magazine Voici. "Elle a fait savoir à la prod’ qu’elle n’était pas du tout satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration", ajoute la même source.

16/10/18 - 22:18 - Iris Mittenaere et Anthony Colette inséparables

C'est l'un des couples les plus suivis de cette saison de Danse avec les Stars sur TF1. Et il semblerait que l'entente entre Iris Mittenaere et Anthony Colette soit toujours aussi bonne. Après avoir présenté son partenaire de danse à sa mère lors d'un déjeuner la semaine dernière, Miss Univers et le danseur restent toujours aussi inséparables, y compris une fois les entraînements de la journée terminés. Ce mardi soir, les deux candidats de Danse avec les Stars se sont même accordé une pause sportive loin du parquet des studios de répétitions.

Iris Mittenaere et Anthony Colette étaient en effet dans les tribunes du Stade de France ce mardi soir, pour y encourager l'Equipe de France, qui affrontait l'Allemagne (2-1). Et ils n'étaient pas seuls puisque la rangée est complétée par Sylvie Tellier, Maëva Coucke et Fanny Harcaut, en témoigne la vidéo postée par le danseur sur son compte Instagram. Un moment de complicité supplémentaire pour le couple qui semble déjà très proche, n'en déplaise à Kev Adams, le petit-ami d'Iris Mittenaere.

16/10/18 - 21:09 - Vincent Moscato esquinte les autres candidats

Décidément, Vincent Moscato fait beaucoup parler de lui depuis son élimination de Danse avec les Stars. Evincé de la compétition samedi dernier, l'ancien rugbyman n'en finit plus de revenir sur sa fin d'aventure. Et lundi 15 octobre, c'est sur RMC, dans l'émission qu'il anime, le Super Moscato Show, qu'il en a rajouté une couche. L'ancien partenaire de Candice Pascal ne mâche pas ses mots sur les autres candidats du concours de danse de TF1.

"Je n'aime pas le cinéma. Quand le mec est éliminé, ils sont tous là à le consoler, alors qu'ils n'en ont rien à branler. Ils sont juste contents que ça ne soit pas tombé sur eux, surtout qu'ils prennent de l'oseille à chaque passage", a lancé Vincent Moscato à la radio. 

LIRE PLUS

En savoir plus

Danse avec les stars 2018 candidats

A l'occasion de la saison 2018, Danse avec les stars propose un casting de vedettes important. Pour Danse avec les stars 9 ont été choisis l'ex-Miss France Iris Mittenaere partagera le dancefloor avec l'actrice Pamela Anderson, la chanteuse Lio mais aussi l'acteur Anouar Toubali. Retrouvez la liste complète des candidats ainsi que de leurs partenaires de danse ci-dessous.

Danse avec les stars 2018 jury

Cette année, le banc des jurés a changé dans Danse avec les stars. Patrick Dupond rejoint les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait œuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Les autres jurés sont Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la chanteuse Shy'm.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Danse avec les stars 2018 date

Là où les téléspectateurs étaient habitués à une date de début de saison mi-octobre, TF1 a pris le parti de diffuser la nouvelle saison de Danse avec les stars quelques semaines avant. C'est donc le 29 septembre 2018 qu'a débuté la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle devrait se poursuivre jusqu'au début du mois de décembre.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Karine Ferri, Camille Combal
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5

Diffusions Danse avec les stars

Episode 5
Programme TF1
TF1 samedi 27 octobre à 21h00
Depuis plusieurs semaines, les stars engagées dans l'aventure...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 3 novembre à 21h00
La compétition continue pour les stars engagées dans l'aventure...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 3 novembre à 23h10
Les célébrités qui s'affrontent dans cette neuvième saison...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars