Percy Jackson 3 : la suite du film verra-t-elle le jour ?

Percy Jackson : le voleur de foudrePERCY JACKSON - La franchise, dont le premier opus est diffusé ce soir sur C8, aura-t-elle droit à un troisième épisode ? C'est la question que se posent de nombreux fans.

Alors que le long-métrage Percy Jackson est diffusé ce soir sur C8, les téléspectateurs attendent avec impatience l'annonce d'un troisième opus. Malheureusement, cela semble mal engagé pour la saga, comme l'annonçait l'acteur principal Logan Lerman en 2014 au micro de la chaîne MTV. "C'était une super expérience pour moi, ça m'a ouvert des portes... Mais je crois bien que c'est fini." Depuis, la 20th Century Fox n'a pas donné de nouvelles concernant Percy Jackson 3.

Résumé du film Percy Jackson : Percy Jackson, un adolescent, découvre qu'il est un demi-dieu. Fils de Poséidon, il est accusé par Zeus d'avoir volé sa Foudre, l'arme la plus puissante de l'univers. Zeus est fou de rage et veut déclencher une guerre. Entouré de son meilleur ami Grover et de sa mère Sally, Percy n'a pas d'autre choix que de tenter de l'en empêcher. Ils se rendent tous les trois au camp des sang-mêlés. Ils sont alors attaqués par Hadès, le dieu de l'enfer, qui enlève Sally. Percy fait la rencontre d'Annabeth, la fille d'Athéna. Avec son aide et celle de Grover, Percy entame un voyage qui le mène en enfer, où il doit d'abord affronter le gardien Cerbère...

Durée
1h55
Acteurs
Logan Lerman, Catherine Keener, Pierce Brosnan, Kevin McKidd, Sean Bean, Brandon T Jackson, Rosario Dawson, Uma Thurman
Musique
Christophe Beck
Origine Scénario
Rick Riordan
Réalisateur
Scénario
Craig Titley
Et aussi ce soir à la télé : voir le Programme TV

Ce soir à la télé 

S.W.A.T. *2017
21h00 S.W.A.T. *2017 Aux armes 55mn - Série policière
Blindspot
22h50 Blindspot Le conspirationniste 45mn - Série de suspense
La stagiaire
21h05 La stagiaire Premier amour 50mn - Série policière
Soir 3
23h35 Soir 3 30mn - Journal
La forme de l'eau
21h00 La forme de l'eau 2h05 - Film fantastique
Wonder
23h30 Wonder 1h50 - Drame

Avis