Miss Monde : découvrez les sublimes photos de la gagnante, Miss Mexique !

Miss Monde : découvrez les sublimes photos de la gagnante, Miss Mexique ! MISS MONDE 2018 – Alors que notre Miss France a fini dans le top 12, il est temps d'en apprendre un peu plus sur la gagnante de Miss Monde, Vanessa Ponce de Leon (Miss Mexique).

Les dernières actus Miss Monde

L'actu Miss Monde du 9 décembre 2018- Si notre Maëva Coucke, venue du Nord, n'a pas brillé lors de ce concours de Miss Monde,  Vanessa Ponce de Leon, Miss Mexique, a remporté le titre. Cette belle brune de 26 ans a joliment déclaré : "Représenter un pays vous comble, mais représenter un pays comme le Mexique occupe votre vie. Merci pour tout votre soutien et vive le Mexique!", lors de son sacre. L'occasion de découvrir quelques clichés de la jeune femme. 
L'actu Miss Monde du 8 décembre 2018- Maëva Coucke, malgré une sublime prestation, termine dans le Top 12,  tout comme Miss Népal, Miss Nouvelle Zélande, Miss Tahiti, Miss île Maurice, Miss Ouganda, Miss Mexique, Miss Panama, Miss Jamaïque et Miss Martinique. Mais rien n'est perdu pour la belle rousse, qui peut encore prétendre au titre de Miss Europe ! 
L'actu Miss Monde du 7 décembre 2018 - Samedi 8 décembre, Maëva Coucke défilera lors de la finale de Miss Monde. Pour Sylvie Tellier, la Miss France 2018 a le profil idéal pour remporter la couronne. "Maëva est plus proche des valeurs de Miss Monde qui aime les actions caritatives. C'est une jeune femme engagée dans la lutte contre le cancer. Elle est posée, très française dans son style. Elle a moins ce côté américain de Miss Univers" a-t-elle déclaré dans La voix du Nord. 
L'actu Miss Monde du 5 décembre 2018 - Alors que les 118 candidates de Miss Monde 2018 sont encore en compétition pour déterminer le Top 30, Maëva Coucke, elle, a le temps de se détendre. En effet, lors du premier challenge Top Model visant à déterminer celle qui accéderait au Top 30, c'est notre Miss France qui a été sélectionnée. Elle est donc la première candidate à être qualifiée pour la phase finale de Miss Monde 2018 qui aura lieu en Chine le 8 décembre prochain. Elle a donc bénéficié d'une période plus longue pour se préparer à la finale puisqu'elle a été sélectionnée le 20 novembre déjà. Un avantage de taille dans la mesure où elle a donc pu se détendre en prévision de la phase finale du concours !
L'actu Miss Monde du 27 novembre 2018 - Sur son compte Instagram, Maëva Coucke a annoncé aux internautes qu'elle était présente dans le top 30 du concours Miss Monde. "Hier soir a eu lieu le Top Model Challenge que j'ai eu la chance de remporter !!! Je suis tellement heureuse !!! En devenant Miss World Top Model 2018 je me qualifie directement dans le TOP 30. La France est donc le 1er pays sélectionné pour la grande finale qui aura lieu le 8 décembre."
L'actu Miss Monde du 14 novembre 2018 - Maëva Coucke s'est envolée pour la Chine afin de préparer au mieux le concours Miss Monde, qui se déroulera le 8 décembre. Après avoir brillé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, la représentante française a embarqué en direction de Sanya ce lundi 12 novembre. Sur son compte Instagram, Maëva Coucke s'est voulue confiante : "Je crois en nos chances de remporter le titre, après 65 ans il est temps qu'il revienne en France !" 
L'actu Miss France du 17 octobre 2018 - Dans une interview accordée au site Pure People, Maëva Coucke a expliqué pourquoi elle participe au concours Miss Monde et non à celui de Miss Univers. "Ce sont toujours des filles qui ont des formes généreuses. Clairement, je ne fais pas bombe latine. Attention, je suis très contente du corps que j'ai mais je n'ai pas une poitrine de fou furieux. Je pense que mon profil correspond plus à Miss Monde qu'à Miss Univers." Elle poursuit : "Iris faisait très Américaine, moi je fais beaucoup plus Européenne et donc je préfère partir chez Miss Monde."

Qui a remporté Miss Monde en 2017 ?

L'actu Miss France du 16 octobre 2018 - Pour rappel, c'est Manushi Chiilar, Miss Inde, qui a remporté la couronne de Miss Monde en 2017. La Française Aurore Kichenin a réussi à se faire une place dans le Top 5 et à décrocher la quatrième place du concours. Depuis, elle fait la fierté du comité Miss France. Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation a déclaré à 20 Minutes qu'elle était "plus que fière" du parcours de la jeune montpelliéraine. Elle a ensuite expliqué que "les Français sont très attachés aux couronnes, mais faire un classement dans ce type de compétition, c'est une superbe performance. C'est amplement mérité par rapport à tout le travail qu'elle a réalisé, que ce soit tous les cours de danse ou les séances de coaching".

Les infos sur l'élection miss france

Date Miss Monde 2018

C'est le 8 décembre prochain que se tiendra l'élection Miss Monde 2018. Les amateurs de concours de beauté noteront que l'élection se déroule quelques jours seulement avant celle de Miss France 2019. On imagine que Maëva Coucke aura le temps de revenir en France pour céder sa couronne à la nouvelle gagnante, même si elle remporte Miss Monde 2018. L'élection aura lieu à Sanya, en Chine.

Candidates Miss Monde 2018

Le nombre de candidates de l'élection Miss Monde n'est pas encore connu, mais sera dévoilé dans les prochaines semaines. Concernant la candidate française, il s'agit de Maëva Coucke, qui a remporté le concours Miss France 2018. Elle a laissé sa place à Eva Colas pour l'élection Miss Univers 2018.

Gagnante et classement Miss Monde 2018

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de connaître la gagnante et le classement de Miss Monde 2018. L'année dernière, c'est Manushi Chhillar qui a été sacrée Miss Monde. La jeune Indienne est âgée de 21 ans et avant de remporter la fameuse couronne, avait débuté des études de médecine. Après son année de règne, elle compte bien reprendre ses études pour devenir un jour chirurgien cardiaque. Ses deux dauphines sont Miss Angleterre Stephanie Hill et Miss Mexique Andrea Meza. À la quatrième place, au pied du podium, Miss France, Aurore Kichenin. Une très belle place pour la France qui n'a pas remporté le concours depuis 1953. Miss Kenya termine à la dernière place du Top 5.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron en danger ? Dernières infos › Voir les actualités

Miss Monde : découvrez les sublimes photos de la gagnante, Miss Mexique !
Miss Monde : découvrez les sublimes photos de la gagnante, Miss Mexique !

Sommaire Date Miss Monde 2018 Candidates Miss Monde 2018 Aurore Kichenin Miss Monde 2017 Gagnante et classement Miss Monde 2018 Les dernières actus Miss Monde L'actu Miss Monde du 9 décembre 2018 - Si notre Maëva Coucke,...

Annonces Google