The Voice 2019 : une nouvelle épreuve qui va faire date !

The Voice 2019 : une nouvelle épreuve qui va faire date ! THE VOICE - Dans quelques semaines, Nikos Aliagas sera de retour pour présenter The Voice sur TF1 avec une édition 2019 qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

[Mis à jour le 18 décembre 2018 à 10h56] Si la date de diffusion du premier épisode de The Voice 2019 n'a pas encore été dévoilée par TF1, on sait déjà qu'une nouvelle épreuve fera son apparition dans la nouvelle édition du télé-crochet. Le site Puremédias rapporte que les "K.O." interviendront après les auditions à l'aveugle et permettront à Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc de se "bloquer entre eux". Après la performance de chaque talent, les coachs auront trois choix : soit buzzer pour envoyer le candidat aux Battles, soit l'éliminer ou enfin l'envoyer dans la "Zone rouge", un espace duquel un seul candidat pourra sortir en fin d'émission pour poursuivre l'aventure. Pascal Guix, producteur de The Voice, explique que "cette étape a été pensée de telle manière qu'à tout moment, tout peut arriver. Quand on est devant son écran, quand le bruit du buzzer retentit, on sait qu'il se passe un événement."

Pour rappel, la saison 5 de The Voice Kids a vu la victoire de la petite Emma, 10 ans, le vendredi 7 décembre dernier. Véritable sensation des auditions à l'aveugle où elle avait repris "Je suis malade" de Serge Lama, la jeune fille avait gravi tous les échelons jusqu'à être éliminée par son coach Soprano en demi-finale. Une déception de courte durée puisque c'est Jenifer qui l'a sauvée pour l'emmener jusqu'à la finale qu'elle a remportée haut la main face à Ermonia notamment. Emma aura-t-elle la chance, par la suite, de représenter la France au concours de l'Eurovision Junior prochain comme Angelina ?

Gagnante de The Voice Kids cette année, Emma a 10 ans et elle a marqué le télé-crochet avec ses performances impressionnantes tout au long de la saison 5. On peut évidemment se souvenir de sa reprise de "Je suis malade" de Serge Lama, une chanson qui a une résonance toute particulière puisque la jeune fille souffre d'une rétinite pigmentaire. Il s'agit d'une maladie rare et incurable qui provoquera la cécité si la recherche n'avance pas suffisamment vite pour guérir Emma.

Quel gagnant en finale de The Voice ?

Si l'on ne connaît toujours pas le gagnant de la prochaine édition de The Voice, c'était récemment le clap de fin pour The Voice Kids édition 2018. Ils n'étaient plus que huit jeunes talents à espérer décrocher la victoire de cette saison 5 sur TF1. Après leur première prestation, seules Emma, Ermonia, Carla et Lili ont pu aller jusqu'au bout du concours de chant junior de la première chaîne. Mais seul le public pouvait désigner le vainqueur parmi les candidates finalistes de Soprano, Patrick Fiori, Jenifer ou Amel Bent. Après huit semaines de compétition, c'est finalement Emma qui a été sacrée grande gagnante de cette saison 5 de The Voice Kids, succédant ainsi à Angelina !

Comment voir The Voice en replay ?

Comme chaque année, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir en replay les épisodes de The Voice. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site MYTF1.fr et de cliquer sur la section "The Voice". Grâce au replay, il vous sera possible de visionner autant de fois que vous le souhaiterez les performances de vos candidats préférés !

Article le plus lu - Après les gilets jaunes, les gilets bleus ? › Voir les actualités

The Voice 2019 : une nouvelle épreuve qui va faire date !
The Voice 2019 : une nouvelle épreuve qui va faire date !

Sommaire Gagnant The Voice The Voice en replay [Mis à jour le 18 décembre 2018 à 10h56] Si la date de diffusion du premier épisode de The Voice 2019 n'a pas encore été dévoilée par TF1, on sait déjà qu'une nouvelle épreuve...

Annonces Google