The Voice Kids 2018 : qui est Emma, la candidate qui a fait pleurer Jenifer et Patrick Fiori ?

The Voice Kids 2018 : qui est Emma, la candidate qui a fait pleurer Jenifer et Patrick Fiori ? THE VOICE KIDS - La soirée aura été riche en émotions pour Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano, qui ont assisté à la deuxième session d'auditions à l'aveugle de The Voice Kids, sur TF1.

L'essentiel

Après un premier épisode qui rassemblé des millions de téléspectateurs, la nouvelle saison de The Voice Kids se poursuit ce samedi 20 octobre sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront de nouveau Amel Bent, Patrick Fiori, Jenifer et Soprano dans les fauteuils des coachs. Lors du premier épisode, les quatre chanteurs ont eu la mission de recruter les meilleurs candidats dans leurs équipes. A l'issue de la première soirée, Amel Bent possède quatre candidats, Patrick Fiori une seule, Soprano en a deux et enfin Jenifer a recruté deux talents.

En direct

23:27 - Et les candidats sélectionnés sont…

Ce vendredi soir, la soirée de The Voice Kids aura connu son lot d’émotions sur le plateau de TF1. Moments de danses enflammées et même quelques larmes, Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent ont vu défiler des prestations qui ne les auront décidément pas laissé indifférents. Mais comme le principe de The Voice Kids le veut, les fauteuils rouges ne se sont pas retournés à chaque fois qu'un candidat chantait.

A la fin de cette seconde soirée de prime du concours de chant junior de TF1, les équipes des quatre coachs ont vu leurs effectifs gonfler. Jenifer aura recruté Mélia, le duo Camila et Zion Lina et Lilian. "Mon équipe, je l'aime", confie la chanteuse. Patrick Fiori a lui été désigné par quatre jeunes talents, Alexander, Lina, Lena et Alexandre. Pour Soprano, Emma et Marie s'ajoutent à son équipe. Enfin, Amel Bent aura dû attendre jusqu'à la toute fin de la soirée pour être désignée par Wilson.

23:03 - Emma chante pour "supporter sa maladie"

Elle aura été le coup de coeur unanime à la fois des coachs et des téléspectateurs. Lors de cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle dans The Voice Kids, la jeune Emma, 9 ans, aura même fait pleurer Jenifer et Patrick Fiori. Avec sa reprise de "Je suis malade", le tube de Serge Lama, la jeune fille a totalement séduit le plateau de TF1. Atteinte d'une pathologie peu connue qui affecte ses yeux, elle est condamnée à perdre la vue si la recherche n'avance pas.

"Notre but, c'est d'essayer de sauver les yeux de notre fille. Nous nous sommes sentis impuissants en apprenant qu'Emma était malade", confie Nathalie, sa maman à Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "La musique l'aide beaucoup à supporter sa maladie. Quand elle chante, elle oublie tout. Derrière un micro, elle est pleine de vie et, personnellement, ça m'apporte beaucoup de la voir heureuse".

22:16 - Jenifer et Patrick Fiori fondent en larme face à Emma

Ce vendredi sur le plateau de The Voice Kids, l'émotion est bien présente parmi les coachs. Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano découvrent la deuxième salve de jeunes candidats lors de cette soirée d'auditions à l'aveugle. Parmi ces talents, certains auront touché les quatre coachs en plein coeur. C'est notamment le cas de la jeune Emma, 9 ans. Cette dernière est atteinte d'une maladie qui la rend aveugle. Sur le plateau de The Voice Kids, Emma a choisi de chanter "Je suis malade", le titre de Serge Lama.

Une prestation très remarquée sur les réseaux sociaux, où nombre d'internautes expriment leur émotion. Et les coachs n'ont d'ailleurs pu contenir la leur. Patrick Fiori et Jenifer, en larmes, ont salué la performance de la petite fille. "Tu nous as donné une leçon. Une leçon d’humilité, une leçon de vie", félicite Jenifer. Et Patrick Fiori de renchérir : "Je n’oublierai jamais de toute ma vie ce moment". Emma décide de rejoindre l'équipe de Soprano, pour le plus grand plaisir de celui-ci.

21:51 - Mélia enflamme les coachs !

Chaque semaine dans The Voice Kids, les coachs et les téléspectateurs voient les candidats défiler sur TF1. Et comme chaque vendredi, certains jeunes talents de la chanson se démarquent par leur performance. C'est notamment le cas de la jeune Mélia, qui, dès les premières notes de "Redemption song", tube de Bob Marley, a enflammé le plateau de The Voice Kids. A 13 ans, cette Guyanaise n'a rien à envier à ses aînés. Débordante d'énergie, la jeune chanteuse a rapidement fait l'unanimité, tant chez les coachs que sur les réseaux sociaux.

Très vite, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano n'ont pu contenir leur buzz et se sont retournés sur ce jeune talent. Avant que Mélia ne choisisse vers quel coach elle allait se tourner, c'est toute sa famille qui l'a rejointe sur la scène pour faire le show ! Et si tous souhaitaient voir la jeune fille rejoindre leur équipe, c'est finalement Jenifer que Mélia désigne.

21:15 - La condition d'Amel Bent pour participer à l'émission

Amel Bent, nouvelle recrue de cette saison de The Voice Kids, revient dans le second prime ce vendredi sur TF1. Et la chanteuse, qui a rejoint Patrick Fiori, Jenifer et Soprano sur les fauteuils rouge, avait tout de même une condition pour accepter d'être l'une des coachs de l'édition 2018. "J'ai voulu connaître en détail l'encadrement psychologique proposé aux enfants", explique l'interprète de Ma philosophie dans une interview accordée à Télé Loisirs.

"J'ai beaucoup souffert des castings auxquels j'ai participé petite. Je ne voulais pas passer pour un bourreau comme ceux que j'ai connus gamine. La production m'a beaucoup rassurée en m'expliquant comment les enfants mais aussi les parents étaient pris en charge", explique-t-elle. Et de conclure : "L'idée de ne pas regarder les gens quand ils chantent ne me plaisait pas beaucoup. J'ai toujours estimé qu'on chantait avec ses yeux, ses mains, son corps... Un chanteur, ce n'est pas juste des cordes vocales sur pattes !"

21:07 - Soprano évoque "la grande blessure" de son existance

Soprano a fait une entrée remarquée dans The Voice Kids sur TF1. Le rappeur a rejoint l'équipe de coachs et s'est installé dans son fauteuil rouge au côté de Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent pour une nouvelle soirée de musique et de recherche de jeunes talents. S'il est l'un des coachs préféré de cette saison, Soprano dissimule une blessure secrète. Alors qu'il n'avait que 16 ans, la compagne de l'artiste est tombée enceinte. Mais ce fils, il ne l'a jamais connu. 

"C'est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu'est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père", a confié Soprano dans les colonnes du magazine Paris-Match.

20:48 - La guerre est déclarée entre les coachs

Quelques minutes avant ce deuxième prime de The Voice Kids sur TF1, pour les coachs, la pression monte et l'enjeu est de taille. Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano tenteront le tout pour le tout afin d'attirer les meilleurs talents dans leur équipe. Samedi dernier, la barre avait déjà été placée très haute dans The Voice Kids. Amel Bent a fait un carton plein et a récolté quatre jeunes candidats : Nassim, Maïssa, Ismaël et Zoé. Jenifer s'occupera de son côté de deux talents : Mano et Stella.

Quant à Soprano, c'est Inès et Morgan, qui ont rejoint son équipe. En revanche, Patrick Fiori aura dû attendre la toute fin de la soirée pour voir une candidate le choisir : Irma ! Pour cette nouvelle semaine, la guerre est déclarée entre les quatre coachs. Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano ne se feront pas de cadeaux pour attirer les voix dans leur équipe. Quitte à se crêper le chignon sur le plateau de TF1. Qui l'emportera ? 

20:01 - Soprano "redoutait de devoir dire non"

Il est l'un des nouveaux visages de cette saison de The Voice Kids : Soprano a rejoint Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent, les trois autres coachs du concours de chant de TF1. Un challenge pour le rappeur, qui semble très fier d'intégrer le programme. "La musique urbaine est populaire, aujourd’hui. Les jeunes n’écoutent que ça. Le fait que je passe en prime time sur TF1, c’est positif pour tout le monde", confie Soprano à Télé 7 Jours.

Mais pour lui, l'aspect le plus important de The Voice Kids a été de se retrouver face à de jeunes candidats. "Amel Bent et moi, on redoutait de devoir dire non. Je n’attendais que ça, de coacher, de pouvoir parler avec eux. Les mettre en confiance, surtout, car ils n’ont pas vraiment besoin de conseils, ils sont déjà si bons !", se réjouit le rappeur.

18:21 - "Ce ne sont que des enfants" pour Jenifer

Elle est l'une des quatre coachs de cette nouvelle saison de The Voice Kids sur TF1. Jenifer revient pour cette nouvelle édition, bien déterminée à emmener un jeune candidat jusqu'à la victoire, n'en déplaise à ses trois camarades, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano. Ces deux derniers artistes ont rejoint l'aventure The Voice Kids cette année. "Je suis ravie d’accueillir de nouveaux coachs. Cela impose une remise à zéro sur tous les projets (...). Grâce à la présence de deux coachs supplémentaires, tout se décuple, l’ambiance, la compétition et le show", confie Jenifer, comme le rapporte le site Toutelatélé.

Et comme chaque édition, le but est donc de découvrir de nouveaux et jeunes talents. Ce qui peut accroître la concurrence entre les quatre coatchs, prêt à tout pour que les meilleures voix rejoignent leur équipe. "Il faut comprendre que ce ne sont que des enfants, il n’y a pas de réels enjeux", explique toutefois Jenifer, qui ajoute que le but de The Voice Kids est bien de "rappeler les enfants à leurs passions".

12/10/18 - 23:26 - Et les équipes sont..

La saison de The Voice Kids s’ouvre de la plus belle des façons sur TF1. Ce vendredi soir, le premier prime aura été riche en émotions pour les coachs, comme pour les téléspectateurs. Car les jeunes talents de la chanson étaient bien au rendez-vous sur le plateau. Dès la première candidate, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano n’ont pu contenir leurs émotions. Mais le principe de l’émission est clair : chaque jeune talent reçu doit choisir un seul des quatre membres du jury.

Une règle qui aura créé bien des jalousies entre les sièges rouges. Au terme de cette première soirée de The Voice Kids, les équipes sont dessinées. Carton plein pour Amel Bent, qui récolte quatre jeunes candidats : Nassim, Maïssa, Ismaël et Zoé. Jenifer s'occupera de deux talents : Mano et Stella, quant à Soprano, c'est Inès et Morgan, qui ont rejoint son équipe. En revanche, Patrick Fiori aura dû attendre la toute fin de la soirée pour voir une candidate le choisir : Irma !

LIRE PLUS

Qui va gagner The Voice Kids ?

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore trop tôt pour connaître l'identité du gagnant ou de la gagnante de The Voice Kids. Les jeunes candidats n'ont pas encore désignés par les coachs et sont encore loin d'avoir intégré les équipes formées par Soparano, Patrick Fiori, Jenifer ou encore Amel Bent. Patience, patience...

Comment voir The Voice Kids en replay ?

Comme chaque année, la chaîne TF1 propose aux téléspectateurs de revoir en replay les épisodes de The Voice Kids. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site MYTF1.fr et de cliquer sur la section "The Voice Kids". Grâce au replay, il vous sera possible de visionner autant de fois que vous le souhaiterez les performances de vos candidats préférés !

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèlent des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google