Plus belle la vie : Babeth accuse Anne de l'avoir piégée dans PBLV

Plus belle la vie : Babeth accuse Anne de l'avoir piégée dans PBLV PBLV - Interpellée, la femme de Patrick Nebout est devenue la suspecte numéro un de la police, qui enquête sur le tireur d'Anne.

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 14 novembre 2018 - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le couple Nebout sera plus que jamais en péril. Patrick ne supporte pas l'idée de savoir Babeth dans les bras du docteur Julien Kaplan, le petit nouveau du quartier du Mistral. Mais ce dernier va fournir un alibi à celle qui a été interpellée dans l'enquête sur le tireur d'Anne. Le dernier arrivé du feuilleton culte de France 3 va déclarer à la police qu'il était avec Babeth au moment des faits. Si cela peut l'innocenter, ces révélations ne vont évidemment pas plaire du tout à Patrick Nebout. Et ce dernier va même aller se réfugier dans les bras d'Anne, cédant à la tentation... 
Résumé Plus belle la vie du 14 novembre 2018 (SPOILERS) - Ce mercredi dans Plus belle la vie sur France 3, les choses empirent pour Babeth. Alors qu'elle a été arrêtée par la police qui cherche le tireur d'Anne, la femme de Patrick va devenir le suspect numéro un de l'enquête. En cause ? Ses empreintes digitales qui ont été déposées par Stan sur le revolver qui a servi à tirer sur Anne. L'étau se resserre autour de Babeth, d'autant plus qu'elle n'a pas d'alibi puisqu'elle se trouvait seule au moment des faits, personne ne peut prouver qu'elle n'a pas commis ce crime. Et Babeth va soupçonner Anne d'avoir tout mis en scène pour se débarrasser d'elle... 
L'actu Plus belle la vie du 14 novembre 2018 - Dans la suite de Plus belle la vie, Babeth va connaître des jours difficiles, ce qui ne l'empêchera pas d'avancer, puisque Kaplan pense avoir trouvé la solution pour l'aider. L'ambiance est aussi morose chez Sacha, qui se sent très très démotivé. Enfin, de son côté, Théo se pose beaucoup de questions vis-à-vis de Tom.
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (3) - Nouveau coup dur pour les habitués de Plus belle la vie. La série culte de France 3 va perdre l'un des personnages historiques du quartier du Mistral. En effet, la production a décidé de se séparer du personnage joué depuis 2004 par Laetitia Milot, Mélanie Rinato. La comédienne, qui multiplie les projets en dehors du petit écran et du quartier du Mistral, se faisait de plus en plus rare dans Plus belle la vie. Si son retour sur France 3 était sans cesse reporté, Télé-Star annonce que les scénaristes de PBLV ont finalement décidé "de supprimer purement et simplement le personnage de Mélanie dans les épisodes quotidiens." 
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (2) - Dans l'épisode de Plus belle la vie ce mardi soir sur France 3, la situation va (encore) dégénérer pour Babeth. Alors que son mariage avec Patrick est plus que jamais en danger, elle va se retrouver au coeur de l'enquête sur le tireur d'Anne. En effet, hier, Stan a déposé ses empreintes digitales sur l'arme ayant servi à blesser Anne, avant de l'abandonner sur un terrain vague. Et après avoir analysé le révolver, la police va interpeller Babeth, lui mettre les menottes et l'emmener au poste. Réussira-t-elle à prouver son innocence ? 
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (1) - Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie, Clément et Antoine partent en road trip, en direction de Toulouse. De son côté, Patrick va faire une découverte qui va le laisser complètement abasourdi... Enfin, Frémont va tenter de nouvelles choses, avec tout le soutien de Mirta.

Les infos programme de PBLV

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne au programme TV. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Georges Tron, jugé pour "viols", a été acquitté › Voir les actualités

Annonces Google