Demain nous appartient (spoiler) : quelle intrigue pour la suite de DNA ?

Demain nous appartient (spoiler) : quelle intrigue pour la suite de DNA ? DNA - La grande fiction quotidienne de TF1 comporte toujours son lot de rebondissements et les téléspectateurs ne devraient pas être déçus de la suite de Demain nous appartient.

L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans la suite de Demain nous appartient, plusieurs personnages vont connaître de difficiles situations dans la série de TF1. En effet, Jessica par exemple, a décidé de tenir tête à sa famille, qui lui avait interdit de voir Mathias après qu'il ait été interrogé par la police. Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire et va inviter son compagnon à dîner chez elle, ce qui ne va pas plaire à Christelle. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (5) - Outre jouer dans Demain nous appartient, les comédiens de la série de TF1 ont souvent plusieurs cordes à leur arc. C'est le cas de Guillaume Faure, qui incarne à l'écran Marc Véry. Mais pas seulement. "Je finis de tourner la saison 9 de Clem. C'est un rôle qui s'étale sur toute la saison, mais je ne peux pas vous en dire plus, car il y a beaucoup de choses nouvelles dans ces épisodes cette année. J'ai aussi tourné dans un Commissaire Magellan, qui n'a pas encore été diffusé, et je joue dans un court métrage pour Canal+, la semaine prochaine à Cabourg, sur le mouvement Me Too", a-t-il détaillé dans les colonnes de Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les téléspectateurs de TF1 vont assister à plusieurs retournements de situation. Les soupçons augmentent autour de Sandra Meyer, qui pourrait être le meurtrier ou sa complice. Lucie continue de se rapprocher de Marc Véry, qui a été passé à tabac par Karim et a été transféré à l'hôpital. De leur côté, Laurence et Sandrine ont du mal à se remettre sur la même longueur d'ondes après la sortie de prison de la première. 

Les confidences de Guillaume Faure (Marc Véry)

L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (4) - Avant Demain nous appartient, Guillaume Faure, qui incarne Marc Véry, avait envisagé une tout autre carrière. "Je suis effectivement passé par Sciences-po Aix, après avoir grandi dans cette ville. Mais une fois là-bas, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément ce qui allait me faire me lever tous les matins. A la base, je suis pianiste, j'ai étudié au conservatoire à Aix et à Paris. Cela faisait des années que je n'arrivais pas à m'avouer mon envie de devenir comédien. Aujourd'hui, je ne regrette rien du tout, même si c'est très difficile. Il y a des frustrations, mais c'est un tel plaisir quand on exerce ce métier…", a confié Guillaume Faure à Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (3) - Dans Demain nous appartient, il tient un rôle central : Guillaume Faure prête ses traits à Marc Véry, le terrible tueur manipulateur de la ville de Sète. Ce qui n'a jamais effrayé le comédien. "Au casting, je savais déjà que le personnage était un tueur en série. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté. C'est ce genre de rôle qui m'intéresse, car c'est un personnage extrêmement complexe. C'est très riche pour un acteur. Marc Véry est motivé par des choses très personnelles, il a une histoire et une personnalité complexe", explique Guillaume Faure à Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (2) - Les jours passent et Demain nous appartient semble séduire toujours autant de téléspectateurs sur TF1. En effet, jeudi 17 janvier, la série a conservé la première place des audiences de l'access prime-time. Ils étaient près de 3,7 millions de fidèles devant l'épisode de Demain nous appartient sur TF1, soit 18,1% de part de marché. Un chiffre en baisse par rapport à la veille, mais qui permet tout de même au feuilleton de devancer N'oubliez pas les paroles sur France 2. 

Lucie manipulée par Marc ?

L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (1) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient programmé ce vendredi 18 janvier, le public va découvrir plusieurs intrigues très intéressantes. A commencer par Martin, qui va écarter Lucie de sa grande enquête, suite à son humiliation publique. De son côté, Chloé va materner Marianne avec les frasques de sa mère. Enfin, Bart va devoir subir une cohabitation qui ne lui sied guère...
L'actu Demain nous appartient du 17 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans l'épisode du soir de Demain nous appartient diffusé sur TF1 à 19h20, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Lucie qui est toujours aussi perturbée par les avances que lui fait Marc Véry. La jeune femme ne sait pas si elle commence à ressentir quelque chose pour le détenu. Les deux s'embrasseront même dans l'épisode du 17 janvier. La manipulation se poursuit...

Flore voit son ex ressurgir

L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (4) - Dans Demain nous appartient, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour les personnages de la série de TF1. Notamment pour Flore, qui va voir ressurgir son amour de vacances, Arnaud. Ce dernier a décidé de reprendre contact avec la jeune femme en lui envoyant un SMS. Va-t-elle vouloir revoir son ancien flirt américain lors d'un rendez-vous ?  

Mathias toujours mis en cause

L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (4) - Que va faire Jessica dans Demain nous appartient ? Depuis plusieurs jours, elle est tiraillée entre sa famille et son compagnon, Mathias. Ce dernier est toujours en garde à vue, interrogé par Georges qui est persuadé de sa culpabilité. Une raison suffisante pour que la famille de Jessica lui interdise de voir Mathias, à son grand désespoir. Quel choix va-t-elle faire ? 
L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (3) - Dans Demain nous appartient, les téléspectateurs vont assister à de nombreux rebondissements sur TF1. En effet, dans l'épisode de ce mercredi 16 janvier, Lucie va se retrouver face à la tentation. Marc Véry ne lâche pas l'affaire et compte bien tout faire pour que la jeune femme tombe dans ses bras. Yara et son frère Rami vont eux devoir faire face à de nouvelles difficultés. 

Lucie bientôt dans les bras de Marc ?

L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient,  ce mercredi 16 janvier, Marc Véry tente d'alerter Lucie et Karim sur le meurtrier, qui selon lui court toujours. Jessica est toujours dans la tourmente face au choix qu'elle doit faire, quand Arnaud ressurgit dans la vie de Flore après plusieurs semaines de silence. Enfin, Thomas va enfin recevoir des nouvelles de Yara et son frère Rami. 
L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (2) - Sur TF1, la série Demain nous appartient continue sur sa bonne lancée d'audience et reprend la tête de l'access prime-time. En effet, le feuilleton réunit encore de nombreux téléspectateurs, mardi 15 janvier, puisque DNA a rassemblé près de 3,5 millions de fidèles, soit 17,2% de part d'audience. Un score qui permet à TF1 de rafler la première place du podium de la tranche 19-20 heures, devant N'oubliez pas les paroles sur France 2. 

Jessica face à un choix difficile

L'actu Demain nous appartient du 16 janvier 2019 (1) - La suite de Demain nous appartient sera très intense. Notamment grâce à Chloé et Alex, qui vont tenter de sauver l'amie disparue de Margot. De son côté, Lucie va faire le deuil d'un moment sombre de sa vie. Enfin, Jessica va devoir choisir entre Mathias et sa famille...
L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (8) - Dans Demain nous appartient, de nouveaux rebondissements sont à prévoir. Les téléspectateurs de la série de TF1 vont découvrir que la situation de Yara, disparue depuis cinq jours, ne va pas s'arranger. Mathias lui, va devoir prouver son innocence à Georges, toujours défendu par Jessica qui ne veut pas le laisser tomber, n'en déplaise à ses parents. 

Marc Véry agace

L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (7) - La suite de Demain nous appartient réserve quelques surprises aux fans de la série de TF1. Notamment concernant Lucie, dont les émotions ont été chamboulées par son agression. Entre Marc Véry, bien déterminé à chambouler le coeur de la jeune femme, Karim, de plus en plus méfiant et Fred, Lucie semble totalement perdue. 
L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (6) - Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, malgré la mort de Louis Castillon, l'affaire des meurtres en série semble difficile à refermer. Marc Véry a toujours des soupçons et les confie à Karim. Le serial-killer serait-il finalement un autre personnage de Demain nous appartient ? 

Rien ne va plus entre Laurence et Sandrine

L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (5) - Les ennuis continuent pour les personnages de Demain nous appartient. Les téléspectateurs de TF1 vont en effet découvrir qu'entre Sandrine et Laurence, le torchon brûle. En cause : la volonté de leur fils, Lucas, de continuer sa scolarité en internat. Ce qui ne plaît pas à Laurence, qui va reprocher cette situation à Sandrine. 
L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (4) - Depuis 2017, Demain nous appartient a réussi à s'installer comme un rendez-vous pour les téléspectateurs de TF1. Lundi 14 janvier, la série de la première chaîne a poursuivi dans sa bonne lancée d'audience, en restant leader de la tranche access prime-time. En effet, Demain nous appartient a attiré près de 3,77 millions de fidèles, soit 17,9% de part de marché, selon les chiffres publiés par Médiamétrie.

Louis Castillon retrouvé mort !

L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (3) - Dans Demain nous appartient, l'interpellation du serial-killer n'avait jamais été si proche. Alors que Lucie et Karim disposent d'un nouveau témoignage clé, celui de la compagne de Louis Castillon, tout va se bousculer sur TF1. Alors que la police a réussi à localiser le suspect numéro 1 de l'enquête, elle va arriver trop tard sur place : Louis Castillon s'est tiré une balle en plein coeur. 
L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (2) - Un nouveau rebondissement imprévisible va venir perturber les habitants de la ville de Sète dans Demain nous appartient. Alors que l'enquête semble proche du dénouement sur le meurtrier qui fait trembler la série de TF1, Marc Véry va faire une nouvelle révélation à Lucie : Louis Castillon, suspect numéro 1 de la police, est retrouvé mort dans l'entrepôt où il se cachait. 
L'actu Demain nous appartient du 15 janvier 2019 (1) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les choses s'accélèrent. Tout d'abord pour Flore, Chloé et Anna, qui vont être placées en quarantaine. De son côté, Lucas va prendre une décision bouleversante pour Sandrine et Laurence. Karim va quant à lui être inquiet face au danger qui plane sur sa compagne. Enfin, Christelle va être mise dans une situation très embarrassante par Mathias...

Le meurtrier démasqué ?

L'actu Demain nous appartient du 14 janvier 2019 (4) - Bientôt la fin de l'enquête dans Demain nous appartient ? Il semblerait que le dénouement approche sur TF1. En effet, les enquêteurs vont disposer d'un nouvel élément clé : le témoignage de Sandra Meyer, qui n'est autre que la compagne de Louis Castillon, suspect numéro 1 de Lucie et Karim. Va-t-elle enfin donner toutes les clefs à la police pour interpeller le serial-killer de la ville de Sète ? 
L'actu Demain nous appartient du 14 janvier 2019 (3) - L'ombre du tueur de Demain nous appartient menace plus que jamais les habitants de la ville de Sète. En effet, alors que Lucie et Karim n'ont toujours pas les preuves suffisantes pour l'arrêter, les téléspectateurs vont découvrir une scène terrifiante : dans un entrepôt, les coeurs des trois victimes trônent dans des bocaux sur une étagère. D'autres sont vides, mais contiennent trois photos, celles de Flore, Anna et Chloé. 

Marc Véry, témoin clé de l'enquête

L'actu Demain nous appartient du 14 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans Demain nous appartient, les téléspectateurs de la série de TF1 ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, alors que Lucie se remet à peine de son traumatisme crânien, elle décide de reprendre son enquête et d'aller confronter Marc Véry pour qu'il l'aide à démasquer le tueur. Mais ce dernier est prêt à tout pour déstabiliser la jeune femme, notamment en lui rappelant le baiser qu'ils ont échangé. Ce qui ne va pas du tout plaire à Karim, qui ne supporte plus le détenu. 
L'actu Demain nous appartient du 14 janvier 2019 (2) - Nombre de rebondissements vont encore cette semaine agiter la série Demain nous appartient ! En effet, alors que Laurence se remet lentement de son agression par le tueur en série, l'enquête peine à avancer concernant son identité. Lucie, malgré sa peine, va tout faire pour se remettre sur pied et continuer de chercher des preuves, principalement du côté de Marc Véry, qui agace particulièrement Karim. 

Des héroïnes en danger de mort

L'actu Demain nous appartient du 14 janvier 2019 (1) - Dans la suite de Demain nous appartient, Chloé, Flore et Anna ne sont plus du tout en sécurité et risquent gros à Sète. De son côté, Marianne va tout faire pour profiter de la vie, tandis que le bonheur de Laurence va faire le malheur de Sandrine...
L'actu Demain nous appartient du 11 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, alors que Marianne décide de s'occuper d'elle, Laurence va finalement avoir une bonne nouvelle. Mais pour Chloé, Flore et Anna, le ciel s'assombrit de plus en plus dans la ville de Sète. Que va-t-il leur arriver ? 
L'actu Demain nous appartient du 11 janvier 2019 () - Après leur rapide aventure dans Demain nous appartient, les relations ne sont pas au beau fixe entre Renaud et Marianne. Cette dernière, qui a décidé de prendre du temps pour elle, va prendre une grande décision. Au commissariat, Karim va analyser un bien étrange colis qui pourrait être déterminant dans l'enquête sur le meurtrier. Lucie elle, décide de retourner au travail dès qu'elle est remise sur pied après son agression. 

En savoir plus

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Article le plus lu - Gilets jaunes : le point sur l'acte 10 › Voir les actualités

Demain nous appartient (spoiler) : quelle intrigue pour la suite de DNA ?
Demain nous appartient (spoiler) : quelle intrigue pour la suite de DNA ?

Sommaire Demain nous appartient en replay Demain nous appartient en streaming Demain nous appartient acteurs L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans la suite de Demain nous appartient, plusieurs...

Annonces Google