Carla Ginola : "On a essayé de me détruire" raconte la candidate de DALS

Carla Ginola : "On a essayé de me détruire" raconte la candidate de DALS CARLA GINOLA - Nouvelle recrue de Danse avec les stars, Carla Ginola, fille du footballeur David Ginola, raconte qu'elle a vécu des moments difficiles dans son adolescence.

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 16h52] Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars s'apprête à démarrer, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Carla Ginola, qui n'est autre que la fille de David Ginola, ancien footballeur star et présentateur sur la chaîne M6. Agée de 25 ans, la jeune femme est une influenceuse sur les réseaux sociaux et gagne sa vie grâce à ses photos sur Instagram. Dans une interview accordée à France Dimanche, elle explique avoir souffert dans sa jeunesse. "Je n'avais pas beaucoup de formes, et, du coup, on se moquait pas mal de moi. Et je n'avais pas trop de copines. Quand je suis arrivée au lycée, à Londres, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Ces années difficiles m'avaient vraiment détruite". Elle poursuit : "On a essayé de me détruire, mais je suis encore là ! J'ai pourtant toujours des séquelles de ces années où ça s'est mal passé. Je reste très introvertie. Si j'ai fait le casting de l'émission, c'est justement pour continuer sur ma lancée".

Carla Ginola publie très régulièrement des clichés sur lesquels elle apparaît dans des tenues de mode, lors de voyages et autres soirées guindées. Le public ne le sait peut-être pas, mais elle a suivi des études de commerce international à la prestigieuse Regent's University à Londres. Pour quelles raisons participe-t-elle à Danse avec les star cette année ? Elle explique en interview vouloir se faire connaître d'une audience plus large que ses 100 000 abonnés Instagram. "J'ai envie qu'ils découvrent quelqu'un d'autre que la fille qui est sur les réseaux sociaux, très sérieuse, très mode" annonce-t-elle dans une interview accordée au Figaro. "Je veux qu'il découvre la vraie Carla". Sur la piste de Danse avec les stars 2018, la jeune femme sera la partenaire de Jordan Mouillerac. Elle fera tout pour aller jusqu'au bout de l'aventure de TF1.

Carla Ginola a réussi à se libérer grâce à sa première prestation dans Danse avec les stars le 28 septembre dernier. Elle en parlait sur son compte Instagram peu après le prime : "Je suis sur un petit nuage". La jeune femme s'est dit fière de sa performance. "Tout ça paraît surréel, c'est un rêve devenu réalité..." Elle en a profité pour remercier tous ses fans de la suivre et la soutenir dans cette nouvelle aventure qu'elle vit avec Jordan Mouillerac, son partenaire sur le dancefloor.

Article le plus lu - David Hallyday dévoile une chanson pour Johnny › Voir les actualités

Annonces Google