Camille Combal : quand prendra-t-il le relais de Jean-Pierre Foucault ?

Camille Combal : quand prendra-t-il le relais de Jean-Pierre Foucault ? CAMILLE COMBAL - Après son transfert de Touche pas à mon poste vers TF1, Camille Combal devient à n'en pas douter la star montante de la Une puisque le groupe a annoncé lui confier la succession de Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions.

[Mis à jour le 7 novembre 2018 à 14h33] Camille Combal n'en finit plus de monter les étages de la tour TF1. Après son transfert du statut de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le groupe lui avait déjà confié les rênes du vaisseau amiral Danse avec les stars, dont la saison 2018 s'achèvera en décembre. Aujourd'hui, Le Parisien annonce en exclusivité que Camille Combal a signé avec TF1 pour prendre la suite de Jean-Pierre Foucault à la suite de l'émission culte Qui veut gagner des millions. L'animateur qui fêtera ses 71 ans le 23 novembre a expliqué qu'il comptait "lever un peu le pied" même s'il n'arrêtera pas pour autant de travailler avec TF1. Il explique qu'il a désormais envie de "passer le relais" et qu'il a lui-même conseillé à TF1 de signer Camille Combal car il se reconnaît en lui.

Jean-Pierre Foucault animera un dernier épisode de Qui veut gagner des millions durant lequel il posera des questions notamment à Camille Combal. "A la suite de la première, j'aurai le plaisir de demander à Camille Combal d'animer les suivantes !" confirme-t-il sur Twitter. Une fois qu'il aura récupéré le flambeau, Camille Combal recevra lui aussi Jean-Pierre Foucault pour sa première à l'animation. D'après le Parisien, les nouveaux épisodes de Qui veut gagner des millions seront diffusés dès le mois de janvier 2019.

Camille Combal adaptera Carpool Karaoke pour  TF1

Mais ce n'est pas tout puisque, deux jours plus tôt, TF1 annonçait dans un communiqué de presse que la chaîne avait acquis les droits d'adaptation de "Carpool Karaoke", la pastille américaine créée par James Corden qui consiste à faire chanter des stars dans une voiture. Et c'est là encore Camille Combal qui aura la tâche de mener ce nouveau format sur la Une. Ironie du sort, le jour de l'annonce de cette mise en chanter, son ancien patron Cyril Hanouna s'essayait lui aussi à ce concept avec une séquence nommée "Babacar". Peu convaincu de son potentiel, l'animateur de Touche pas à mon poste annonçait ensuite avec humour laisser à TF1 ce format qui n'a visiblement plu ni au public ni à l'animateur.

Article le plus lu - Manif des profs : pourquoi font-ils grève ? › Voir les actualités

Annonces Google