Camille Combal : ses premiers pas dans Qui veut gagner des millions

Camille Combal : ses premiers pas dans Qui veut gagner des millions CAMILLE COMBAL - Après la passation de flambeau samedi 19 janvier, TF1 diffusait ce soir le premier numéro de Qui veut gagner des millions présenté par Camille Combal, nouvel animateur vedette de la chaîne.

[Mis à jour le 26 janvier 2019 à 22h51] Pour Camille Combal, ce samedi 26 janvier est un soir de première. En effet, après avoir participé en tant que candidat lors de la dernière émission de Qui veut gagner des millions présentée par Jean-Pierre Foucault, l'animateur a repris le flambeau sur TF1. Et pour ce premier numéro, Camille Combal recevait cinq duos de candidats : Laurence Boccolini et Kev Adams, Jeff Panacloc et François Berléand, Jonathan Cohen et Florence Foresti, Jérôme Commandeur et Malik Bentalha et enfin, Julie Gayet et Julie Depardieu. 

La semaine dernière, ce dernier a participé, en tant que candidat, à la dernière émission du présentateur historique du jeu, Jean-Pierre Foucault. Un "dernier mot" qui a attiré de nombreux téléspectateurs déjà nostalgiques : près de 5,2 millions de curieux ou de fans de l'animateur étaient rassemblés devant leur télévision, soit 28,8% de part d'audience. Un joli score qui a permis à TF1 d'être leader de la soirée.

Le tendre message de Camille Combal à Jean-Pierre Foucault

"C'est sa dernière et sa meilleure". Alors que Jean-Pierre Foucault présentait, samedi dernier, son dernier numéro de Qui veut gagner des millions, Camille Combal, son successeur, avait tenu à lui adresser un joli message sur les réseaux sociaux. "Ne loupez pas Jean-Pierre Foucault ce soir dans Qui veut gagner des millions. C'est sa dernière et sa meilleure ! Merci pour tout Jean-Pierre. Ma première c'est la semaine prochaine... Mais ce soir je suis candidat avec Anne-Elisabeth Lemoine", écrivait l'ancien trublion de C8 sur son compte Twitter. Et de conclure : "trop d'honneur". Ce message, Camille Combal l'illustre avec un cliché de lui aux côtés d'Anne-Elisabeth Lemoine, sa partenaire du soir, et de Jean-Pierre Foucault.

Avant sa grande première, sur son compte Instagram, il avait déjà semé plusieurs indices quant à sa première émission de Qui veut gagner des millions, diffusée samedi 26 janvier sur TF1. Sur l'une de ses photos, on pouvait apercevoir plusieurs invités de ce rendez-vous, notamment Florence Foresti et Jonathan Cohens. "J'aimerais pouvoir passer tous mes aprems avec ces deux merveilles", commente Camille Combal. 

Camille Combal confie son "stress"

Pour l'animateur de 37 ans, devenu le nouveau visage de la première chaîne, la passation de flambeau n'a pas été pas anodine. "Ce fut une grande surprise pour moi. Quand TF1 m'en a parlé la première fois, je pensais que c'était pour me proposer d'être candidat. Puis on m'a dit que Jean-Pierre avait suggéré mon nom pour lui succéder. J'ai immédiatement accepté. Être le choix de Jean-Pierre, ça me touche !", confiait l'animateur et ancien acolyte de Cyril Hanouna à Télé-Loisirs.

"J'ai beaucoup de chance d'être adoubé par ce grand monsieur. Même si ça me stresse de l'avoir en premier candidat. Je vais démarrer face à Jean Pierre Foucault en invité… aaaaaaah… le stress", ajoute-t-il. Stressé Camille Combal ? "Hyper stressé même ! J'ai peur d'être nul. Le choix de ma partenaire a été longuement réfléchi : je jouerai avec Anne-Elisabeth Lemoine. Je l'ai tout le temps au téléphone, on s'organise pour réviser des thématiques différentes (...), rien que d'être candidat face à Jean-Pierre, c'est fou pour moi. Cette émission est culte !", confiait Camille Combal au magazine. 

Pourquoi Jean-Pierre Foucault passe-t-il le relais ? 

Avant sa dernière, le présentateur historique de TF1 a expliqué au magazine Télé Loisirs les raisons qui le poussent à quitter l'émission de TF1. "Il y a deux ans, j'ai décidé de lever le pied sur mes activités télévisuelles. De changer de vie. Je ne voulais pas prendre le risque de faire l'émission de trop. J'ai 71 ans, c'est avec beaucoup de plaisir que je passe le relais. Et franchement, c'est sans arrière-pensée. Évidemment j'aurai une pointe d'émotion au moment de dire adieu à Qui veut gagner des millions ?. Si je m'étais fait virer d'un programme, je ne sais pas comment j'aurais pris ces 'dernières' mais là, je trouve que j'ai été gâté avec tous les concepts que j'ai animés… C'est avec beaucoup de plaisir que je vais passer le relais et franchement, sans aucune arrière pensée."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tournage bientôt... Trop content!!! #MusiqueQuiFaitPeur #50/50 #DernierMot #UltimeBafouille

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Article le plus lu - Incendie à Aulnay-sous-Bois : ce que l'on sait › Voir les actualités

Camille Combal : ses premiers pas dans Qui veut gagner des millions
Camille Combal : ses premiers pas dans Qui veut gagner des millions

[Mis à jour le 26 janvier 2019 à 22h51] Pour Camille Combal, ce samedi 26 janvier est un soir de première. En effet, après avoir participé en tant que candidat lors de la dernière émission de Qui veut gagner des millions présentée par Jean-Pierre...

Annonces Google